17 mars 2010

Un peu de nouvelles en vrac

Je me suis remise avec. Ca devait être une petite crampe de cerveau. Enfin bon. Je réussi toujours à être heureuse avec lui. C'est comme ca. Un point c'est tout. Ca m'a par contre fais réaliser certaines choses. Je dois m'occuper + de moi-même et de mes intérêts, de ma vie bref quoi. Il ne sera peut-être probablement pas toujours là. Je dois préparer mon avenir et mon propre bonheur sans avoir besoin de lui. Par exemple j'ai toujours la flemme pour l'école. Je dois arrêter de sacrifier mon avenir. Sinon parlant d'avenir, vendredi je vais visiter un appart avec ma meilleure amie. C'est très possible qu'on signe le bail s'il nous plait. Bail qui commencerait en juillet.
We'll see.
A la prochaine

1 commentaire:

  1. ah je suis contente pour toi!
    vivant une rupture aussi, je comprends ce que tu es entrain de vivre.
    j'espère que moi aussi ça se finira comme toi...

    RépondreSupprimer