11 déc. 2009

Vacances? No, not yet!

Eh, non je suis pas encore en vacances. Officiellement les cours sont finis, mais j'ai encore un travail à remettre mardi prochain et un examen le 16 de 4h. Alors je suis comme en demi-vacances. Je me sens en vacances sans l'être ce qui est assez énervant. J'ai fait un ménage assez radical de ma chambre et de mon ordi. Nouvelle interface de blog et nouveau fond d'écran.

Avec mon copain la semaine est vraiment nulle. Je l'ai pas vu depuis 1 semaine et le soir on se parle à peine parce qu'il est soit disant trop fatigué. Bref, c'est pas plus grave que ca même si bien sûr ca me déçoit. Je préfère me concentrer sur mon moi-même. J'apprécie ma solitude cette semaine. Réfléchir à mes projets pour 2010 et à ce que je veux faire avant que 2009 se termine officiellement.

J'ai envie de profiter d'être tranquille. Reposée et avec tout mon temps. M'asseoir à mon bureau le matin et écrire une histoire ou n'importe quoi, parce que j'ai le droit, parce que j'ai pas besoin de m'empêcher de le faire parce que j'ai tel ou tel dissertation à faire.

Enfin, le bonheur total.

Si ca existe.

1 commentaire:

  1. ca fait du bien quand on a plus d'obligations, quand on ne culpabilise plus de se détendre alors qu'on devrait bosser tel ou tel devoir. profite.

    RépondreSupprimer