31 déc. 2009

J'aime pas les fins d'années

Apparemment c'est le temps des bilans. 2010 est à nos portes. Partout les gens ressassent le dernier decade, bilan des accomplissement de l'année, résolutions à prendre. Chaque année c'est pareil et les choses changent pas vraiment plus vite. Bref, j'échappe pas au commun des mortels. Depuis que je suis en vacances je ressasse pas mal l'année qui vient de se passer. Ni totalement bonne ni totalement mauvaise. Je retiens surtout les moments ou j'ai été heureuse mais je me rappelle quand même que mon bonheur n'est jamais complet. J'attend 2010 avec beaucoup d'appréhension. Beaucoup de choses vont changer. Ca me fait peur. Je ne sais pas ce qui m'attend.
Pour commencer, beaucoup de déménagement(s). Mes parents vont déménager, je vais les quitter. Aller en appart. Fini le temps de l'innocence si on peut dire. Je dois voler de mes propres ailes cette année. Aller de l'avant dans tous les points de ma vie. Mes études deviennent de plus en plus supérieures. La relation avec mon copain avance peu a peu sans savoir ou on va vraiment.
J'ai peur de perdre mes repères en 2010.
Je vais avoir 20ans.
Il est temps de faire quelque chose de l'intelligence qui m'a été donnée.
Mes résolutions pour 2010 en vrac:
-Devenir autonome : trouver un travail pour l'été, avoir l'appart, être capable de prendre soin de moi-même et être fière de moi
-Devenir en forme
-Boire 2L d'eau/jour
-Arrêter de perdre mon temps sur internet
-Faire les choses qui me tiennent à coeur

C'est à peu près tout. Le reste tient au destin.

3 commentaires:

  1. alors bon courage pour tenir tes bonnes résolutions. et bonne année à toi! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tes résolutions, elles ressemblent pas mal aux miennes!

    RépondreSupprimer
  3. 2Litres d'eau ?!!! C'est pas sur internet que tu vas perdre ton temps cette année....^^ Bonna année en tout cas !

    RépondreSupprimer