17 janv. 2010

L'inactivité mentale ne me va pas du tout

Mon premier post de 2010 vient tard. Mon entrée dans 2010 m'a fait un effet bizarre. Je suis en vacances depuis trop longtemps. Cela m'a fait ressasser toute ma vie. Épuisant, quoi. Je recommence les cours demain. Ca va me faire du bien je crois. Rien de spécial n'est arrivé alors vous n'avez rien manqué sauf mes réflexions hautement pessimistes qui tournent en rond du dernier mois. Je vous ai épargné. Alors voilà 2010. Pris certaines résolutions. La plus importante étant de faire tout ce que je peux pour être fière de moi. Et essayer d'être une meilleure personne. Espérons que les cours vont m'amener des réflexions fraîches sur moi moi-même et sur la vie parce qu'en ce moment j'ai l'impression de toujours raconter les mêmes choses.
Stick around to see.
Bless you all!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire